Attacher la roulotte avec la boule ajustable
Étape 1: Trouver la hauteur idéale à laquelle ajuster la boule. Celle-ci devrait être ajustée de façon à ce que la roulotte soit au même niveau que le véhicule OU légèrement inclinée vers l’avant.
Étape 2: Fixer la boule ajustable au véhicule en insérant le pied de la boule dans le hitch du véhicule et en barrant le pied avec la goupille.
Étape 3: Retirer le cadenas de la barre d’attache et la glisser vers l’arrière pour être en mesure d’insérer la boule.
Étape 4: Reculer le véhicule de manière à ce que la boule soit juste en dessous de l’attache de la roulotte (où elle sera insérée). Au besoin, à l’aide du vérin, augmenter la hauteur afin que la boule puisse passer totalement en dessous de l’attache de la roulotte.
Étape 5: Une fois alignés (la boule et l’attache de la roulotte), redescendre, avec l’aide du vérin, la roulotte afin que la boule supporte l’attache de la roulotte.
Étape 6: Avancer le véhicule d’environ 4 à 6 pouces pour être certain que la boule est bien insérée dans l’attache de la roulotte.
Étape 7: fermer la barre d’attache en la poussant vers l’avant (vers le dessus de la boule). Une fois poussée à son maximum, retirer le cadenas et le barrer.
Étape 8: Attacher les chaînes de sécurité et le frein d’urgence au hitch du véhicule.
Étape 9 : Attacher le branchement électrique de la roulotte à la prise du véhicule.
Étape 10: Vérifiez si les lumières et clignotants fonctionnent.